Forêt de Laigue et de Compiègne > Oise > Hauts-de-France

Accueil > Autour des concerts > Moments de convivialités

Moments de convivialités

Un plaisir pour le corps et l’esprit

Le Festival des forêts propose, en partenariat avec des producteurs et restaurateurs locaux, des espaces de convivialité autour des concerts. Ces lieux de rencontres et d’échanges informels entre les spectateurs et les artistes, les contacts chaleureux font de la venue au festival une véritable expérience humaine.

Une démarche écoresponsable

Le bar du festival est ouvert avant les concerts et à l’entracte. Il propose une sélection de boissons avec et sans alcool en favorisant les circuits courts et les productions régionales.

Pique-niques et buffets sont également proposés à la vente jusqu’à 48h avant le jour du concert. Elaborés en partenariat avec des restaurateurs et traiteurs de la région, ils concilient gourmandises et qualité des produits. Une attention particulière est accordée à la maîtrise des déchets (limiter les couverts et emballages jetables, recycler les flacons en verre, …).

La règlementation sanitaire ne nous permet de vous proposer cet été dans des conditions satisfaisantes la vente de boissons et une offre de restauration.

COVID 19 : Nos engagements pour vous accueillir

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Afin d’assurer la sécurité des spectateurs, des artistes, bénévoles et salariés, le Festival des forêts a adapté sa programmation et son organisation.